Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lilou
24 juin 2008

Et bien voilà la réponse (puisque lilico à enfin posté un commantaire)!!!

Je vous présente mon ami Woodstock du Bel Horizon, né le 12 mars 2008.  Il est de couleur crème tabby blotched.  Son petit nom vient du fait que à 13 semaines, mes maîtres ont été obligé de lui faire deux injections car il était shooté (malade en fait). En manque à cet âge là, c'est rock n'roll non? Pour les intimes et seulement pour eux, c'est à dire moi, ce sera Woody sauf quand je l'engueule bien sûr, là c'est Woodstock.  En fait c'est le petit frère de Archi, le nouveau compagnon de Kiara.  Après tout ce blabla, passons au visuel tant attendu....

Dunkan_290508__1_

Woody et une amie

dunkan130608__3_

Son papa, Connor

Connor190608__15_

Sa maman, Phoebee

Phoebee_190608__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhh !!!!! trop bien !!! lilou a un frere !!!!!!
Le monde de Lilou
Publicité
Le monde de Lilou
Archives
Publicité