Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lilou
15 février 2008

Arbre à chat, arbre à moi

Voici le magnifique et non moins somptueux arbre à chat faisant déjà partie des meubles bien avant mon arrivée.

arbre___chat

Sans vouloir faire ma bourgeoise prétentieuse, je dois avouer qu'il était quand même un peu juste niveau espace.
Pour preuve...
(il ne faut pas oublier que je n'ai que 4 mois...)

lilou4msuite_009

Et je ne vous dis pas l'espace pour faire mes griffes, il plafonne à 40 cm d'altitude. Moi qui m'étire et encore pas à fond 60 au bas mot... Faites le calcul. Et bouge pas trop, sinon t'as la gueule par terre.

Mais je dois dire que je suis gâtée, aujourd'hui j'ai reçu un arbre à moi. Il déchire tout, t'as vu même tendue, j'ai même pas peur de m'planter...

lilou4msuite_037

lilou4msuite_048

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Lilou
Publicité
Le monde de Lilou
Archives
Publicité