Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lilou
26 mars 2008

Aujourd'hui j'ai 6 mois

Alors bon anniversaire!  Enfin pas tout à fait anniversaire puisque 6 mois ça ne se fête pas vraiment et même si on considérait mes six mois dans ma vie de chat on aurait un résultat de 42 mois donc on ne fête pas nécessairement non plus.... mais moi je m'en fou aujourd'hui c'est quand même mon anniversaire. Voilà!

lilou_blog_6mois

Et au fait, je pèse désormais 3040 grammes et mesure grand déjà...

PS: enfin une belle photo, je n'ai rien contre celle de mon maître, c'est plutôt à son appareil que j'en ai. Ici c'est une pro qui à fait la photo alors c'est mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les chats roux!<br /> Et elle en plus elle est magnifique!
L
bon anniversaire, lilou-la-cinglée !<br /> <br /> je suis bien contente d avoir fait la connaissance de la bete et de son arbre a chat. je dois dire que je crois reellement que race ou pas, le gene fou c est bien le gene roux...
Le monde de Lilou
Publicité
Le monde de Lilou
Archives
Publicité